Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOUS AVEZ DE L'OR, J'AI DES IDEES, PIERRES ET BIJOUX DE SERGE PECHMEJA serge.pechmeja@wanadoo.fr
Archives
16 avril 2010

BIJOUX BASQUES

          CROIX_BASQUE_LUNE                                        DUVAL_CHORGHINA              LOUBET_MAIN              MONTFRON_CROIX_BASQUE2                                                         GAITA                                          

1) Croix basque sur un croissant de lune, en or gris

2)  Chorghina, sorcière basque sur son balai, le chapeau est orné d'un rubis

     en or et montée en broche

3) Main tenant une balle de pala, pendentif en or .   

4) Carte du Pays Basque, avec croix basque et rubis navette sur St Jean de Luz.   

5)  Gaïta, intrument de musique basque, en or monté en broche

6) Croix basque dont les branches sont fes feulles de chêne, symbole du P.B                                                             

                                                                                                       DOLHAGARAY_CROIX_BASQUE

Publicité
Commentaires
Publicité
VOUS AVEZ DE L'OR, J'AI DES IDEES, PIERRES ET BIJOUX DE SERGE PECHMEJA serge.pechmeja@wanadoo.fr
Derniers commentaires
Newsletter
VOUS AVEZ DE L'OR, J'AI DES IDEES, PIERRES ET BIJOUX DE SERGE PECHMEJA serge.pechmeja@wanadoo.fr
  • Je suis maître artisan bijoutier joaillier,créateur,fabricant,artisan d'art et un dinausore dans la profession. Toutes mes fabrications sont faites entièrement à la main, garanties pièces uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité